Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
16 avril 2015

16/04/15 : Bientôt d'autres fleurs dans mon jardin

 

et ceci grâce à une idée de Mitou

 

Quelques explications supplémentaires par courriel et voici la commande passée à zhom ... qui s'empresse d'aller visiter son magasin favori !

 

DSC_0021

DSC_0023

 

Il faut acheter les peintures ...

Une occasion chez l'oiseau rouge ....

Une série de pinceaux...

 

DSC_0025

 

Et il ne reste plus qu'à .... peindre et décorer les fleurs en bois.

Et dimanche dernier, nous nous y sommes mises à quatre mains, histoire de passer un petit moment ensemble avec Miss n° 1.

Et nous avons profité du temps printanier pour travailler à l'extérieur ce qui n'a rien gâché à notre plaisir.

 

DSC_0030

DSC_0031

 

Séchage d'une face. La seconde et les finitions sont prévues dimanche prochain.

 

DSC_0042

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0048

DSC_0049

 

Je ne sais pas si les fleurs seront encore mises en place ce printemps car les fleurs du jardin sont à présent bien là, hautes en couleurs.

Et après, je crois que je songerai à la déco extérieure de Noël.

Si, si c'est le moment d'y penser. Au mois de décembre ce sera trop tard !

 

 

Publicité
Commentaires
M
des fleurs bien colorées et qui ne faneront pas - elles pourront rester en place même cet hiver
Répondre
V
Très belles ces fleurs, au moins on n'a pas besoin de les arroser.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Me revoilà, j'ai survolé tes articles, mais pas trop le temps de répondre partout ....<br /> <br /> Tes fleurs fabriquées maison sont très belles ! toujours de belles idées chez dame Mitou !!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
C
Nous avons passé la journée chez Fiston et on a mangé japonais le soir ☺☺
Répondre
C
Bravo, c'est très réussi!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité