Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
4 avril 2015

04/04/15 : Léon, le mouton en 3D (1)

 

C’est le moment de vous montrer Léon, le mouton dont j’ai déjà parlé Clic- ICI – Ciic   

 

Nous avons demandé aux volontaires de représenter Léon avec les matériaux de leur choix.

Nous avons obtenu de très belles réalisations.

Un vote récompensera le plus beau Léon !

Je vous laisse apprécier…. en attendant la deuxième série.

 

04 04 15 (1)

04 04 15 (2)

04 04 15 (3)

04 04 15 (4)

04 04 15 (5)

04 04 15 (6)

04 04 15 (7)

04 04 15 (8)

04 04 15 (9)

04 04 15 (10)

04 04 15 (11)

04 04 15 (12)

04 04 15 (13)

Publicité
Commentaires
M
Ah ben c'est à s'y méprendre !!!! ce sont les petites coupelles de pâtisserie qui m'ont induite en erreur !!!! ça m'apprendra à être moins gourmande !!!!
Répondre
M
Coucou Lavandine,<br /> <br /> Alors pour l'imagination et surtout pour la grande gourmande que je suis, je voterai pour le mouton en gourmandise !!!!! mais, car il y a un mais, j'aime aussi beaucoup le dernier mouton !!! bise charentaise. marie
Répondre
N
Ils sont très jolis ces moutons, ça fait un joli troupeau, hihihi... Belle journée, et à bientôt !
Répondre
C
Que d'idées mises en oeuvre ! Mais je préfère le mouton boîte ou panier. Gros bisous et bonnes pâques !
Répondre
C
Beaucoup me plaisent, difficile de choisir! ☺☺<br /> <br /> J'attends donc la suite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité