Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
27 mars 2015

27/03/15 : Réponse au "qu'est-ce que c'est "

Vous vous souvenez de la photo mystère ICI ?

Certains ont été perspicaces et ont trouvé la réponse...

D'autres non !

 

Voici donc l'objet en cours d'utilisation ...

 

Pour la petite histoire, il m'est tombé entre les mains quelques jours avant la date fatidique de la photo du mois alors que je triais les pelotes de laine ramassées au collège pour EVA.

L'occasion a fait le larron !

 

03 15 metre ruban (5)

Publicité
Commentaires
B
Coucou lavandine, c'est trop mignon, et quelque chose à conserver comme trace du passé. Du moins si tu en as envie. Impossible pour moi à deviner, jamais vu nulle part, alors que ma bonne-maman était dans la couture, la broderie etc....<br /> <br /> Un objet d'une belle finesse, j'aime beaucoup et n'avais pas trouvé. Je ne connais plus ma proposition de l'époque :)
Répondre
M
j'avais bien trouvé - j'ai le même chez moi
Répondre
C
super, je n'en avais jamais vu de comme ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Hé bien si j'ai réussi à faire un article d'attente!<br /> <br /> Pas eu le temps de faire dans les photos de tableaux pour encore chercher les auteurs et les noms des tableaux.<br /> <br /> Mais ça ira pur patienter.<br /> <br /> Bon dimanche Lavandine et bisous.
Répondre
S
Bon j'ai joué mas pas trouvé!<br /> <br /> C'est de bonne guerre Lavandine.<br /> <br /> Je ne sai spai quand je vais trouver le temps de faire un autre article.<br /> <br /> J'arrive à peine à répondre aux personnes.<br /> <br /> Bisous @+
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité