Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
25 mars 2015

25/03/15 : On est vraiment des pigeons !

 

J'ai acheté la première boîte en Haute-Savoie, à un prix raisonnable quoique .... puisqu'il faut compter un peu moins de 5,50 euros pour 400 g, dans un supermarché.

Nouvel achat chez l'Oiseau Rouge en Alsace .....

et là surprise : 7,10 euros ....

 

Cherchez l'erreur ..... L'oiseau rouge serait-il plus gourmand que les autres enseignes ?

 

DSC_0981

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas cette enseigne d'oiseau rouge mais elle est à fuir apparemment....LOL<br /> <br /> je n'ai pas fait de comparatif depuis pas mal de temps sur un même produit tu me donne envie là d'aller voir même si je ne choisi pas mon magasin pour avoir le prix le plus bas, mais le plus pratique pour moi<br /> <br /> et je vais le moins possible dans les gros hyper maintenant, ça ma saoule vraiment<br /> <br /> je préfère la taille plus humaine des super marchés<br /> <br /> un pas très loin de mon boulot et un parking devant, je change de route dans ce cas mais c'est "sur ma route" car je repars et peux rentrer chez moi direct<br /> <br /> et je vais dans deux qui sont dans les deux petites villes pas trop loin de chez moi<br /> <br /> là aussi c'est super mieux que d'aller courir loin pour le plus grand hyper qui parait il est moins cher.....<br /> <br /> je fais déjà pas mal de route toute la semaine et il n'est pas du tout sur ma route ni près de mon boulot<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bonne journée Lavandine,<br /> <br /> la mienne era bien occupée @+<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
eh oui la marge est importante et le bénéfice plus grand pour l'enseigne j'en ai un autre exemple entre 2 autres enseignes dont je parlerais d'ici peu mais pour un article saisonnier si on peut dire ;). Que ce soit en vacances ou dans la région on se fait toujours avoir quelque part même en faisant attention. Pour ton Ricoré c'est plutôt du nectar à ce prix là à apprécier comme il se doit :D bisous
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> la boîte a dû venir à dos de dromadaire de la Savoie!<br /> <br /> Non ce n'est pas normal... mais d'un jour à l"'utre chez Auchan tu peux trouver des différences de prix!<br /> <br /> Mais n'achète pas du Ricoré ce n'st pas bon; enfin je n'ai jamais aimé. Un bon noir d'un coté et du malt de l'autre (mais je n'ai plus le droit au malt, c'est de l'orge) donc plus de vrai bière non plus (snif! pour une mi-belge/mi-alsacienne dur dur!) J'en trouve de la sans gluten mais ça ne vaut pas une bonne bière de trappiste!<br /> <br /> Bonne nuit et bon jeudi et bisous.
Répondre
C
C'est fou la différence quand même ! Et les deux magasins sont de la même marque ...?<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité