Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
21 mars 2015

21/03/15 : Descente vers la Clusaz

 

Et hop, nous voilà en route pour la Clusaz.

Il ne fait pas froid et s'il n'y avait pas ce vent, ce serait parfait !

 

Nous croisons des chalets et des greniers qui émergent de la couche de neige.

 

lac des confins 03 15 (46)

lac des confins 03 15 (48)

lac des confins 03 15 (51)

 

Si vous regardez bien, vous verrez la neige se soulever sous l'effet du vent à droite de la photo.

 

lac des confins 03 15 (54)

lac des confins 03 15 (56)

lac des confins 03 15 (66)lac des confins 03 15 (57)

lac des confins 03 15 (65)

lac des confins 03 15 (67)

lac des confins 03 15 (68)

 

Les premiers chalets de la Clusaz...

 

lac des confins 03 15 (69)

la clusaz 03 15 (1)

la clusaz 03 15 (2)

la clusaz 03 15 (3)

 

Nous sommes descendus d'un bon pas ... juste un peu beaucoup ralentis par la prise de photos et les parties verglacées ...

Résultat des courses : 2 chutes dont l'une sur le genou qui a nécessité l'intervention de mon osthéopathe favorite !!!

Oh que je l'aime celle-là !

Publicité
Commentaires
N
Aïe! caramba, c'est beau la neige et la glace...mais ça fait chuter même les plus téméraires...Suivez mon regard. Je rigole, ma bichette, tu aurais pu te faire bien mal n'empêche. Gros bisous du sud
Répondre
M
Coucou, Lavandine voilà des photos que j'adoreeeeeeeeeeeee !!!! ta 4ème photo est superbe !!! Peut être irons nous une jour dans ce petit coin de paradis !!! vas-tu en camping ou sur une aire ???? faites vous du ski ou des promenades ??? je t'en pose des questions n'est ce pas ??? bise charentaise. marie
Répondre
S
Que j'aime la Savoie ... dans qques mois nous y serons ! merci pour le partage ! bonne soirée
Répondre
C
pas drôle la chute sur le genou mais quel beau bille ton a nous......<br /> <br /> j'espère que ça va mieux ?<br /> <br /> j'aime bien la Clusaz<br /> <br /> et tes photos sont magnifiques, j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Il est superbe ce bonhomme en bois!<br /> <br /> Quel dommage pour ton genou...<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité