Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
7 mars 2015

07/03/15 : Neige et giboulées

 

 

Les séjours se suivent mais ne se ressemblent pas !

 

En 2013, ICI

 

Cette année, notre séjour au Grand-Bornand s'est plutôt distingué par de la grisaille, des chutes de neige, de la pluie et des giboulées ...

Heureusement cela n'a pas trop empêché zhom de skier.

J'en ai profité pour avancer dans mon travail avec moins de regret que d'habitude.

Seules les photos sont ternes ....

 

Pas toutes, je vous rassure et il y en a même qui sont particulièrement colorées....

Rendez-vous demain sur la lorgnette pour voir plein de couleurs .....

 

DSC_0495

 

Les roues  des camping-cars dans la neige au début du séjour.

 

DSC_0518

 

Passerelle installée pour les coupes du monde de biathlon, interdite à l'usage... la neige est trop mouillée !

 

DSC_0525

 

Le Borne grossi par la grosse pluie a pris une couleur boueuse et gronde en dévalant la pente !

 

DSC_0516

 

Sur les pistes de ski nordique, la neige ne manque pas.

 

DSC_0533

DSC_0529

DSC_0542

 

Nous avons découvert cette année encore des choses que nous n'avions jamais vues comme ces anciennes boutiques.

 

DSC_0555

 

 

Publicité
Commentaires
F
L'essentiel est de changer du quotidien! Il manque le soleil mais il y a de la neige, ici on n'en a pas eu du tout cet hiver.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
du vrai hiver!!<br /> <br /> vous ne serez pas allés pour rien<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Moi j'apprécie tous les horizons et même plus ceux qui sont sillonnées par nos 4 roues.Bisous et bon dimanche !
Répondre
L
L'important est de changer ses habitudes, voir d'autres horizons pour mieux, après, apprécier ce que l'on a.
Répondre
C
Un endroit que je connais ... mais l'été ! Et je suis contente de voir les mêmes paysages, mais en hiver !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité