Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
1 mars 2015

01/03/15 : Des fleurs

 

Chez nous, il n'y a pas beaucoup de fleurs par manque de place et de temps. Mais j'ai une jolie collection d'orchidées.

Elles se relayent pour fleurir au fil de l'année.

 

 

DSC_0005

DSC_0008

DSC_0016

DSC_0021

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0029

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0138

Publicité
Commentaires
L
La première est une mini. Depuis la photo elle a perdu les fleurs d'une branche. <br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
M
waouhhh elles sont superbes tes orchidées j'en avais aussi mais plus aucune depuis quelques mois déjà elles ont dépéri et desséché :(. J'ai une préférence pour la 1ère j'aime beaucoup sa couleur. Bonne soirée bisous :)
Répondre
C
quelles belles fleurs tu as et bravo si elles refleurissent bien régulièrement<br /> <br /> chez moi c'est variable, mais pas renversant quand même<br /> <br /> pourtant j'adore les orchidées<br /> <br /> mais je pense qu'avec le poêle il fait trop chaud l'hiver, trop sec aussi surement<br /> <br /> et leur place c'est malheureusement pas loin du poêle....<br /> <br /> mais j'adore les observer et tes photos sont sublimes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'adore cette fleur mais hélas chez moi elles ne font pas long feu !!!! et pourtant je les soigne aussi bien que je le peux !!! sur la dernière photo on dirait que l'orchidée a des paillettes !!!! très joli !!! bise charentaise. marie
Répondre
F
Magnifiques! Chez moi, c'est la cata...mais je ne désespère pas.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité