Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
9 janvier 2015

09/01/15 : Au fond du parc, une serre ....

 

Au fond du parc, une serre abrite non seulement des plantes tropicales mais aussi des plantes locales comme ces géraniums odorants dont les feuilles diffusent des senteurs quand on les froisse : odeur de rose, de citron …

J’engage la conversation avec la responsable de la serre et c’est en anglais, allemand et même le français que nous parlons de fleurs mais aussi de la vie au Danemark en général. En guise d’au-revoir elle cueille une figue mauve, qu’elle coupe en quatre et qu’elle m’offre. Un joli moment de partage comme je les aime.

 

 

gisselfeld juillet 2014 (89)

gisselfeld juillet 2014 (61)

gisselfeld juillet 2014 (63)

gisselfeld juillet 2014 (64)

gisselfeld juillet 2014 (71)

gisselfeld juillet 2014 (74)

gisselfeld juillet 2014 (81)

gisselfeld juillet 2014 (86)

gisselfeld juillet 2014 (88)

 

Publicité
Commentaires
L
Non, c'est celle de Gisselfelf. Bisous
Répondre
L
si c ' est celle de Copenhaguen, j' y ai passé l' après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce sont de bien belles fleurs...<br /> <br /> Veux-tu reposter ce que tu avais écrit sur mon blog?<br /> <br /> J'avoue ne pas comprendre ce qui s'est passé....<br /> <br /> gros bisous ♥
Répondre
C
merci de ce si beau billet fleuri<br /> <br /> elle est très belle cette serre et j'imagine comme discuter avec la responsable fut sympathique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
De bien jolies fleurs ... j'ai vu ton article précédent, nous sommes tous tristes !<br /> <br /> Chez moi, j'ai laissé les commentaires activés, et il n'y a eu aucune dérive ...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité