Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
31 décembre 2014

31/12/14 : *InstantS* de Décembre

 

instants T

 

J’ai enfin compris comment fonctionnaient les *InstantS* 

chez Le Chat Bleu … Ouf …

Voici ma participation pour la fin de l’année.

 

Au mois de décembre, le Chat Bleu

nous propose comme thème :

 

  "Féerie de Noël enchantez-nous  avec les décorations de votre ville ou durant l'une de vos balades en France ou ailleurs"

 

 

instants T

 

Colmar by night au mois de décembre 2014

 

colmar by night (3)

 

instants T

Publicité
Commentaires
C
et ben voilà une belle photo, maintenant n'oublie pas qu'en Janvier tu viendras ici : http://imageschatbleu.canalblog.com/ Inscrits toi à ma news ce sera plus facile !
Répondre
L
C'est pas la même photo du mois que moi ? ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est super beau. Ravie que tu fasses maintenant partie des instants de Sylvie.<br /> <br /> Celle-ci fait aussi partie ainsi que moi même de la photo du mois (groupe privé) sur mon autre blog: clicpassion.canalblog.com.
Répondre
L
ça me plait bien je vais m' y inscrire aussi
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité