Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
18 décembre 2014

18/12/14 : Il est temps de vous montrer ...

 

 ....la décoration de Noël de notre intérieur

 

sapin en bois, offert il y a quelques années, par un élève qui l'avait fabriqué lui-même

18 12 14 (1)

18 12 14 (2)

18 12 14 (8)

18 12 14 (9)

crèche en cire offert par une collègue de travail, fabrication maison

18 12 14 (10)

décoration de la rampe d'escalier

18 12 14 (3)

18 12 14 (4)

18 12 14 (11)

 

La suite très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie déco avec une vraie valeur sentimentale ! J'aime. <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, j'ai mon grand sapin mais j'ai aussi un petit qui est très spécial pour moi, c'est un sapin uniquement décoré avec des oiseaux ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
trop jolie la petite crèche et les sujets et sapin en bois, je suis fan Ho ho ho. J'attends avec impatience de voir la suite de la déco :) belle journée chez vous bisous
Répondre
L
pas la peine d ' aller au marché de noél<br /> <br /> tout y est<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie déco, j'aime beaucoup la petite crèche ...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
elles est très belle ta décoration chez toi, fraiche, gaie et colorée<br /> <br /> ce sapin en bois est vraiment joli j'aime beaucoup tout comme cette crèche en cire<br /> <br /> et bien sur le renne je craque...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité