Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
23 novembre 2014

23/11/14 : Fin de journée face à l'Orensund

 

En quittant Koge, nous abordons la presqu’île de Stevn où les stations balnéaires se succèdent. 

Nous nous installons pour la nuit à Rodvig, un petit port de pêche où un stationnement face aux bateaux amarrés au port de plaisance est prévu pour les camping-cars.

Face à l'Orensund, nous passons une nuit calme...avec pour seule musique le cliquetis des mâts des bateaux et le clapotis de l'eau.

 

23 11 14 (1)

23 11 14 (2)

23 11 14 (3)

23 11 14 (4)

23 11 14 (5)

 

Ici aussi des décorations tricotées comme celles rencontrées LA

 

23 11 14 (6)

23 11 14 (9)

 

Un coup d'oeil sur les falaises de Stevn avant d'aller les découvrir la semaine prochaine !

 

23 11 14 (7)

23 11 14 (10)

23 11 14 (11)

23 11 14 (12)

 

Publicité
Commentaires
L
Je m'en doutais mitou ....<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
M
coucou Lavandine<br /> <br /> Je reste sur la première photo c'est trop beau juste comme j'aime !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Pour un peu, j'entendrais le clapotis de l'eau ☺☺☺<br /> <br /> bisous ♥
Répondre
N
Une belle balade au bord de la mer !<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité