Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 036
22 novembre 2014

22/11/14 : Koge

 

Poursuivons notre voyage au Danemark et découvrons Koge, une petite ville portuaire où subsistent encore de nombreuses vieilles maisons côtoyant des constructions modernes.

 

 

22 11 14 (1)

 

L’église Sank Nicolaï est fermée malgré ce qu’indiquait l’un de nos guides !

Construite vers 1324, elle n’a pas été remaniée depuis le 15ème siècle.

Son clocher à pignon a servi un temps de phare.

 

22 11 14 (2)

 

Le musée de la ville est situé dans une belle maison à colombages de 1659.

 

22 11 14 (4)

22 11 14 (5)

22 11 14 (6)

22 11 14 (7)

22 11 14 (8)

22 11 14 (9)

22 11 14 (10)

22 11 14 (11)

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien la fontaine, moi aussi et puis le bleu du ciel...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toi qui connais la Belgique, tu dois trouver des ressemblances. <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
C
Les maisons ont de bien jolies couleurs et la fontaine est superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe cette ville<br /> <br /> je ne connais pas du tout mais j'ai adoré la visite découverte à tes cotés<br /> <br /> il y a une belle harmonie de couleurs entre l'architecture moderne et l'ancienne<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique petite ville!<br /> <br /> La fontaine me plait beaucoup et l'église est splendide!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité