Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
21 novembre 2014

21/11/14 : Y a pas de raison ...

 

que Papy et Mamie n'aillent pas fêter les 2 ans de choupinet dans un grand restaurant !

Mamie avait sûrement bu un petit coup (d'eau) de trop car les photos ne sont pas super nettes !

En fait, c'est la faute de Papy qui n'a pas pris le bon objectif ... M'enfin !

 

Pour commencer : velouté de potimarron, chips de jambon, chantilly

 

DSC_0752

 

Foie Gras en Texture,

Nougat, Balsamique, Parmesan

 

DSC_0754

 

Omble Chevalier des Lacs d’Isère,

Truite fumée, carottes en couleurs

 

DSC_0756

 

Le Gigot de Chevreuil,

Coings et courges, sauce grand veneur 

 

DSC_0759

 

Noisette d'Agneau du Bourbonnais,

Salsifis Rôtis, Champignons Sauvages 

 

DSC_0760

 

Cube noix de coco, crémeux chocolat et ananas

 

DSC_0761

 

Mignardises ... à volonté mais j'ai été raisonnable :-)

DSC_0766

Publicité
Commentaires
M
superbe restaurant et excellent menu<br /> <br /> je craque sur les mignardises
Répondre
M
..je viens de sortir de table mais tout cela me fait bien envie...quand même ...surtout les desserts!<br /> <br /> Bisous du soir de Mireille du sablon
Répondre
L
sans prendre un grammme !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
N
Miamm ! je me suis régalée ...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Un menu gastronomique qui a tout pour me plaire ! Un régal pour les pupilles qui a dû en être un pour les papilles ! Joyeux anniversaire un petit peu en retard à Choupinet !<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité