Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
25 novembre 2014

25/11/14 : Wingersheim, le village

 

Nous avons profité de notre balade dans les houblonnières pour découvrir également le village.

 

wingersheim sentier du houblon 2014 septembre (89)

wingersheim sentier du houblon 2014 septembre (112)

wingersheim sentier du houblon 2014 septembre (111)

wingersheim sentier du houblon 2014 septembre (108)

wingersheim sentier du houblon 2014 septembre (91)

wingersheim sentier du houblon 2014 septembre (94)

wingersheim sentier du houblon 2014 septembre (98)

wingersheim sentier du houblon 2014 septembre (101)

wingersheim sentier du houblon 2014 septembre (103)

Publicité
Commentaires
C
Ce village est très joli ☺☺
Répondre
M
Les maisons sont belles et l'intérieur de l'église est magnifique .<br /> <br /> C'est du houblon sur la façade ?<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Belle balade dans ce village et intéressante leçon de choses sur le houblon. Merci du partage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
E
Crois-tu que la lumière passe dans la première maison ? ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> La seconde est arrangée avec goût .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, je file continuer ma lecture ;-)
Répondre
L
J'aime les fleurs accrochées aux façades dans les villages alsaciens mais j'aime moins les intérieurs d'églises.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité