Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
15 novembre 2014

15/11/14 : La photo du mois # 32 : Voir la vie en rose

Nous sommes le 15, il est midi pile !

La Photo du Mois est de retour avec le thème : 

 

Voir la vie en rose,

choisi par Arwen (http://www.chiffonsandco.fr).

 

 

Une fois que je prends connaissance du thème du mois, j'aime bien trouver son illustration dans les photos que je peux faire à ce moment là.

Cette fois-ci j'ai été servie. En moins de huit jours, sillonnant les rues de Charente, j'ai trouvé deux manières de voir la vie en rose.

Celle là m'a tout particulièrement plu puisque'elle fait un clin d'oeil au thème d'octobre et me rappelle les toutes dernières vacances. Voir la vie en rose, c'est voyager, découvrir, faire de la photo et être loin, très loin des soucis et tracas quotidiens. 

 

jour 6 angouleme (104)

 

Si vous aussi, en ce jour de grisaille, vous avez envie de voir la vie en rose, je suis sûre qu'il y a de quoi illuminer votre journée en cliquant sur les liens suivants ! 

Lavandine, Lyonelk, KK-huète En Bretannie, François le Niçois, Pilisi, Frédéric, Ann, Woocares, Chloé, Alban, Les Filles du Web, Agathe, Cara, Calamonique, Akaieric, Isa ToutSimplement, Guillaume, Christophe, Agrippine, Blogoth67, Renepaulhenry, La Nantaise à Paris, Morgane Byloos Photography, Tataflo, Memories from anywhere, Eurydice, princesse Emalia, Laurent Nicolas, Vanilla, Blue Edel, Philae, Maria Graphia, Destination Montréal, Marmotte, Céline in Paris, Champagne, Estelle, Photo Tuto, Lavandine83, Arwen, Sailortoshyo, MissCarole, Isaquarel, Ava, Thalie, Mamysoren, hibiscus, Mahlyn, A'icha, La Dum, Les bonheurs d'Anne & Alex, MauriceMonAmour, Testinaute, Rythme Indigo, Cécile - Une quadra, Giselle 43, BiGBuGS, Brindille, Gilsoub, Fanfan Raccoon, La Fille de l'Air, Xoliv', Louisianne, Cécile Atch'oum, E, Lau* des montagnes, Julia, Nanouk, Luckasetmoi, Tuxana, Marion, Isa de fromSide2Side, Salon de Thé, Josiane, Milla la galerie, Eva INside-EXpat, Yvette la Chouette, Krn, Chat bleu, Autour de Cia, Mimireliton, Bestofava, Dame Skarlette, Cocazzz, El Padawan, Laurie, DelphineF, Marie, Angélique, Anne, Alexinparis, Tambour Major, CetO, Nicky, Pixeline, Aude, Agnès, Laulinea, Sandrine, Dr. CaSo, Voyager en photo, Crearine, Sylvie, Gizeh, magda627, Loulou, Cricriyom from Paris, Kenza, Josette, Homeos-tasie.

Publicité
Commentaires
E
Insolite, ces petites chaises en équilibre :)
Répondre
K
Un peu en retard pour mon tour, mais pas d'heure pour voir la vie en rose. Très original.
Répondre
M
Haha! Yes!!! :)
Répondre
C
Charmantes ces deux petites chaises qui prennent l'air et voient la vie en rose ! ;)
Répondre
B
Equilibre dangereux mais ma foi fort sympathique et bien vu
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité