Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
8 décembre 2014

08/12/14 : Klintholm Havn

 

Je voulais vous montrer quelques photos de notre week-end "Noël" mais il faudra attendre demain car dans l'urgence je me rabats sur notre voyage au Danemark, pas encore terminé mais qui touche peu à peu à sa fin ...

Il fait toujours beau. Nous sommes encore sur l'Ile de Mon et l'étape suivante, ce sont les célèbres falaises de Klint.

Afin d'être sur place avant les touristes, nous bivouaquons non loin du site dans le port de pêche Klintholm Havn

 

klintholm juillet 2014 (3)

klintholm juillet 2014 (4)

klintholm juillet 2014 (5)

klintholm juillet 2014 (1)

J'aime tout particulièrement cette citation de Jim Morrison trouvée sur une porte.

There are things known, and things unknown, and in between are the Doors.

klintholm juillet 2014 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
L
La prochaine fois, je penserai à la traduire ...<br /> <br /> Belle nuit ! Bises !
Répondre
N
Je ne rève que de ciel bleu ......<br /> <br /> Pour la citation ... faut penser à ceux qui ne connaissent pas cette langue ! heureusement que monsieur gogole est bien gentil ! il m'a traduit !!!<br /> <br /> Sympa, j'aime cette citation<br /> <br /> Bizzzz bon après-midi
Répondre
M
Coucou Lavandine, Alors la Miss que deviens-tu ???<br /> <br /> Lorsque j'arpente un petit village et qu'il y a une jolie porte avec un joli heurtoir je me demande toujours ce qu'il peut y avoir derrière cette porte !!! ça représente bien cette citation !!! bise charentaise. marie
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité