Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
20 octobre 2014

20/10/14 : Rallye de France 2014

 

Depuis que le rallye de France a lieu en Alsace, Zhom brave chaque année pluie, vent, brouillard pour suivre une spéciale.

Cette année, nous avons posé nos roues à  Erkartzwiller, à même pas 100 mètres du circuit.

Repérage des lieux la veille sous un beau soleil....

DSC_0493

Le lendemain matin, c’est le bruit de l’hélicoptère qui m’a réveillée …

Zhom, lui, était déjà en place depuis 6 heures ! Je n’avais pas eu le courage de me lever !

DSC_0552

Publicité
Commentaires
N
J'évite les Vosges les week end de rallye ...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Chacun sa passion. Moi j aime bien même si cette année je suis restée au lit. Bisous
Répondre
M
Coucou Lavandine<br /> <br /> je ne me déplacerais pas pour des voitures !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
@ patricia : zhom ne va su au rallye de France. Le restant c est devant la tv. Bisous♡♡♡
Répondre
L
@ Béatrice : en effet pas très loin.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité