Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
15 octobre 2014

15/10/14 : La photo du mois # 31 : Prendre l'air

 

Nous sommes le 15, il est midi pile !

La Photo du Mois est de retour avec le thème : 

 

"Prendre l'air"

choisi par La Fille de l'Air.

 

Ma première idée était de photographier un insecte ailé prendre son envol ....mais visiblement, je n'ai pas encore réussi à trouver la bonne technique pour ce genre de photo (si une âme charitable passe par là, je veux bien quelques conseils. ça m'évitera à m'arracher les cheveux.).

J'ai donc pensé à cette photo prise je ne sais plus où mais qui m'a toujours intriguée... Pour prendre l'air rien de tel que d'installer sa chaise directement à côté de la fenêtre mais n'y a t-il pas de risque d'envol onopiné .... peut-être pas forcément dans la direction préconisée ?

 

DSC00937

 

Si vous avez besoin de prendre l'air et de voir autre chose, vous pouvez cliquer sur les liens suivants ... d'autres ont aussi pris l'air à leur manière !

 

  

Nicky, Aude, Gilsoub, Céline in Paris, Gizeh, Ava, Xoliv', Dame Skarlette, Loulou, Agrippine, Rythme Indigo, Renepaulhenry, Louisianne, Maria Graphia, Isa ToutSimplement, Arwen, Brindille, magda627, Cara, Tataflo, Angélique, Agathe, La Dum, Mimireliton, Yvette la Chouette, Annick, KK-huète En Bretannie, Cécile Atch'oum, Pilisi, Bestofava, Alban, Calamonique, La Flaneuse, Laurie, Krn, Autour de Cia, princesse Emalia, Marie, Eva INside-EXpat, Sylvie, Morgane Byloos Photography, Julia, Marmotte, Champagne, Milla la galerie, Photo Tuto, Chat bleu, Isaquarel, Les Filles du Web, Sandrine, E, Fanfan Raccoon, Alice Wonderland, Christophe, Tambour Major, CetO, Eurydice, Frédéric, Nanouk, Homeos-tasie, Elsa, A'icha, Josiane, Cricriyom from Paris, DelphineF, Vanilla, Laurent Nicolas, Salon de Thé, Estelle, Akaieric, Thalie, Memories from anywhere, El Padawan, Kenza, Lavandine83, Testinaute, La Fille de l'Air, François le Niçois, Tuxana, MauriceMonAmour, Destination Montréal, Zaza, Lyonelk, Agnès, Cocazzz, Blogoth67, Blue Edel, Les bonheurs d'Anne & Alex, Galinette, Giselle 43, Lau* des montagnes, BiGBuGS, Chloé, Mamysoren, MissCarole, Guillaume, Anne, Crearine, Philae, Laulinea, Pixeline, Alexinparis, Mahlyn, La Nantaise à Paris, Sephiraph, Lavandine

Publicité
Commentaires
S
Je ne m'aventurerai pas à poser mon céans à cet endroit... plouf !! :D<br /> <br /> Et voilà, j'ai fini ma tournée ;)
Répondre
E
Point de départ de parcours de funambule? :)
Répondre
T
Ahah, excellente ta photo, elle m'a bien fait rire :-)
Répondre
T
Même les chaises peuvent prendre l'air! Personnellement j'éviterai de m'assoir dessus, ça me semble un peu risqué, non?
Répondre
C
Hihi, joli ! J'allais aussi dire que la chaise n'était peut-être là que pour tenir la fenêtre ouverte... En tout cas, c'est joli d'imaginer qu'on peut s'assoir juste là pour prendre l'air !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité