Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
12 octobre 2014

12/10/14 : Petit tour au port

 

Avant de reprendre la route, petit tour au port de plaisance. Nous sommes ici sur la côte huppée de Copenhague et les bateaux ont gagné en taille et en prestige. 

rungsted jour 7 (1)

rungsted jour 7 (6)

Un drôle de jeu est proposé aux enfants danois. Dans un bassin, ils peuvent pêcher des crabes puis les remettre à l’eau grâce à un toboggan.  

rungsted jour 7 (16)

rungsted jour 7 (8)

rungsted jour 7 (15)

rungsted jour 7 (14)

Quant à Douchka, elle choisit l’option baignade … sans crabes !

rungsted jour 7 (18)

Publicité
Commentaires
M
très bel endroit Douchka a bien raison c'est bien plus drôle de faire trempette loin des crabes :)
Répondre
E
Bonjour Lavandine,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est marrant ce jeu avec les crabes. Ils doivent proliférer pour que ce soit drôle. Cela me rappelle mes vacances dans le bassin d'Arcachon il y a plus de 40 ans. C'était le jeu préféré des garçons, mais eux, ils n'avaient pas le toboggan en plus ;-)
Répondre
L
Je ne connait pas Copenhague, j'ai souvent l'envie d'y aller la découvrir. Vos photos sont superbes, bonsoir belge.
Répondre
C
merci de ce billet iodé, j'adore voir la mer, en vrai ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, et à Copenhague évidemment je n'y suis jamais allée....<br /> <br /> c'est rigolo ce toboggan à crabes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Je viens te dire bonsoir tant que c'est calme gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité