Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
10 septembre 2014

10/09/14 : Nous les avons rencontrés

 

Tout droit sortis du livre du Lewis Carroll, Alice, le lapin blanc, la chenille, le chapelier fou, la vilaine reine de cœur et le lièvre de Mars.

wesserling aout 2014 (393)

wesserling aout 2014 (398)

wesserling aout 2014 (401)

wesserling aout 2014 (372)

10 09 14 (6)

wesserling aout 2014 (396)

 

 

Publicité
Commentaires
C
très beaux décors et costumes<br /> <br /> je ne suis pas contes, histoires etc.....(à mon grand tort surement je sais je sais....LOL....ça m'aiderai peut être à être plus ...????...ou moins ....????.....cartésienne, réaliste, fataliste ....???? j'adore lire des polars donc pas des univers propices aux contes, aux rêves LOL.....la poésie ne m'attire que peu ou du moins des courtes , c'est toujours triste en fait...LOL....bref je ne suis pas dans les univers fantastiques, enfantins, les évasions dans d'autres mondes etc etc...je n'ai pas lu Harry Potters, ni vu au ciné, comme toutes les séries à tant de succès, seigneur de anneaux , star wars et bien d'autre..........<br /> <br /> par contre comme film j'avais adoré intouchables....LOL<br /> <br /> car j'adore rire malgré ce que je peux te raconter sur moi de vraiment pas terrible...LOL....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
petits et grands ont bien du s' amuser!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Lavandine<br /> <br /> Et bien moi je les ai raté !!! dommage<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Ils jouaient bien?<br /> <br /> bisous
Répondre
O
À faire un jour !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité