Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
27 août 2014

27/08/14 : Destination vacances !

 

Vous vous souvenez ici .... 

Depuis Cathnounourse a trouvé la réponse ici ...

 

Le Danemark a donc été notre première destination de ces vacances été 2014.

 

Allez, je vous emmène pour un mois de découvertes. Pour ne pas vous lasser, j’intercalerai de temps à autre d’autres sujets ….

 

Peut-être que certains sont encore en vacances …. ou sont en partance ….

Pour moi, aujourd’hui, c’est reparti jusqu’au 18 octobre !

triste

 

Première étape au Danemark, dans le Jutland !

 

Depuis notre première venue au Danemark il y a 4 ans, les choses ont bien changé en matière de stationnement des camping-cars. Si le stationnement sauvage nocturne est toujours interdit, des aires privées sont apparues. C’est l’option que nous choisissons pour ce premier soir.

 

Nous nous arrêtons dans une ferme près d’Aabenraa.

Une maison toute blanche au milieu d’une pelouse tondue et tirée au cordeau, des bâtiments bien entretenus, des prés verdoyants à perte de vue ponctués de deux éoliennes, voilà ce que sera notre horizon ce soir.

 

26 08 14 (1)

26 08 14 (2)

26 08 14 (3)

26 08 14 (4)

26 08 14 (5)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lavandine,<br /> <br /> Nous revoilà de notre petit périple en Corse.<br /> <br /> Le Danemark, merveilleux petit pays que nous avons adoré !!! nous y retournerons c'est sûr, et peut-être bientôt !!! <br /> <br /> Lorsque nous y sommes allés en 2012, les aires étant aussi chères que les terrains de camping en bord de mer (avec les camping-chèques=16€), nous avions privilégié ce système là. je viendrais faire un tour pour voir les autres posts.<br /> <br /> bisous des charentes.<br /> <br /> marie
Répondre
N
Sympathique découverte ! Bizzzz
Répondre
C
je ne connais pas du tout donc je visite avec grand plaisir à tes cotés<br /> <br /> j'ai repris le lendemain de toi moi, c'est aussi reparti mais moi je dis pour une année scolaire.....LOL<br /> <br /> on voit bien là les profs....LOL<br /> <br /> ils connaissent déjà la date des prochaines vacances....LOL<br /> <br /> moi même pas....LOL<br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je t'en prie, tu es toujours la bienvenue. Belle nuit. Bisous !
Répondre
M
...je sens que je vais me régaler avec ce beau voyage, merci pour ton invitation! <br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité