Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
16 août 2014

16/08/14 : Essais culinaires .. encore !

 

Quand nous avons le temps et que nous sommes à la maison ( deux paramètres quand même difficiles à conjuguer !), nous aimons bien faire des essais culinaires. En voilà trois réalisés tout à la fin du mois de juin et servis au cours du même repas.

(Pour une fois, ils ont été testés dans la semaine précédente !!!)

16 08 14 (1)

16 08 14 (2)

Terrine deux saumons

(sans cuisson)

16 08 14 (3)

16 08 14 (5)

Brochette de magret de canard aux fruits avec riz sauvage et flan de légumes

16 08 14 (7)

Et pour terminer un tiramisu à la compotée de cerises .... de Westhoffen !

Publicité
Commentaires
M
...euh, j'pourrais aussi être "testeuse" un jour STP? tout ça est vraiment trop beau à regarder...faudrait pourvoir goûter aussi, non?<br /> <br /> Si tu repasses dans le secteur , ce musée est vraiment intéressant, il fait la part belle à L'Alsace.<br /> <br /> Gros bisous du soir de Mireille du Sablon
Répondre
L
Sylvie oui je suis strasbourgeoise de naissance et tous les endroits que tu nous montres me parlent. Bon dimanche.
Répondre
L
Ne te presse pas. Tout est mangé patricia. Mais si tu viens tu auras le droit d être testeuse pour un autre plat. Bisous
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> tu es donc de Strasbourg toi aussi mais toujours présente peut être!<br /> <br /> Il me reste à Strasbourg que ma tante qui habite rue d'Orbey à Neudorf et ma cousine qui habite Kolbsheim.<br /> <br /> Tes plats semblent délicieux merci d'être passée. Maintenant j'habite la Touraine. Mais nous étions en vacances en Alsace à Lalaye près de Villé.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité