Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
10 août 2014

10/08/14 : Au bord du lac, enfin le vrai soleil !

 

Nous finissons par arriver au bord du lac. 

La vue sur l'étendue d'eau est sublimée par un soleil radieux qui a fini par arriver en fin d'après-midi.

 

10 08 14 (1)

10 08 14 (2)

14 08 14

10 08 14 (3)

10 08 14 (4)

10 08 14 (5)

10 08 14 (6)

10 08 14 (9)

10 08 14 (7)

10 08 14 (10)

10 08 14 (11)

Publicité
Commentaires
L
Coucou Lavandine, je viens te faire un petit ... signe ! Jolie balade avec le beau temps, un beau ciel bleu ! et maman cygne et ses petits c'est trop mignon !!! <br /> <br /> Nous avons passé une belle journée dans la Meuse, juste un peu de pluie mais pas gênante, on a pu se balader comme prévu ! Je raconterai quand j'aurai fait le tour du Parc de Wesserling ! Bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Et bien,il y a longtemps que nous n'avons pas vu ce genre de ciel par chez nous!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Merci psv de me faire un cygne. ..<br /> <br /> Pour l appareil photo il y en pleins qui font sérieux je t assure. Et puis avec tes longs bras faut éviter d en prendre un trop lourd sinon tu risques les bouger. Mais ptêtre que hutte à le bras moins long...belle journée.
Répondre
P
Coucou Lavandine ! merci de ton gentil commentaire chez moi , c'est chouette tes photos quel beau voyage tu as fais ! j'adore la maman cygne avec ses petits on les appelle comment les signaux ? j'adore ton blog et tu fais de belles photos j'ai cliqué au hasard sur animaux et j'ai adoré le visiteur d'un soir ! génial !! tu dois avoir un bel appareil , avec Hutte on voudrait s'en payer un beau un peu sérieux mais on ne sait pas trop quoi prendre pas trop compliqué bon et bien je vais te laisser je te souhaite une bonne nuit ! à bientôt !
Répondre
N
Trop mignon maman cygne et ses bébés !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité