Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
4 août 2014

04/08/14 : Mystère dévoilé !

 

Mais que contenait donc cette fameuse boîte ?

Je vous laisse regarder.

 

 

DSC_0043

DSC_0041

DSC_0042

 

La boîte est partie chez Cathnounourse qui a trouvé que nous étions en vacances au Danemark.

L’achat du lot s'est révélé compliqué car les souvenirs ne semblent pas légion dans ce pays. 

Nous en avons fait des pas et des pas pour trouver un souvenir, typique, pas kitsch, pas made à Taiwan …oups celui-là a été fabriqué en Allemagne .... je n'ai pas trouvé mieux !

Et lorsque j’ai appris que c’est Cathnounourse qui avait deviné la bonne destination, un nounours s’est imposé …

Mais de toutes façons, il n'y avait pas autre chose à acheter hormis le bien moche mug à l'effigie de la reine ..... et des drapeaux danois ...

 

Publicité
Commentaires
M
Ah le Danemark, merveilleux pays qu'ils nous tardent de revoir !!!! <br /> <br /> C'est vrai que les souvenirs dans ce pays sont très rares !!! peut être à part les beaux colliers d'ambre !!! bisous lavandine et à très bientôt. marie
Répondre
N
Je n'aurais jamais deviné un pays du nord .....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Je n'aurais jamais deviné un pays du nord .....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Il ya plusieurs commentaires qui ne passaient pas ... je reviens te voir pour mettre ça au clair !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'aime les nounours ... mais je n'ai pas gagné :(<br /> <br /> Lot de consolation, nous envisageons cette destination depuis un bon moment, j'espère que tu as fait de belles trouvailles et que tu vas nous donner quelques tuyaux. Pour ton commentaire qui ne passait pas, je suppose que c'était pendant mes vacances, tout doit être rentré dans l'ordre, puisque, hélas, je suis de retour depuis une semaine. Bises, Martine.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité