Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
22 juillet 2014

22/07/14 : De l'art moderne

 

 

 

16 07 14 (2)

16 07 14 (1)

Anish Kapoor (2008), fibre de verre, résine et peinture

15 07 14 (3)

Robert Irwing (1967-1968), peinture acrylique sur disque en pexiglas, quatre lampes

16 07 14 (4)

Dan Flavin (1971), tubes fluorescent, métal peint

Publicité
Commentaires
L
La carte bancaire a flambé? Bises
Répondre
C
Journée courses avec ma maman de 84 ans, bisous :)
Répondre
C
c'est de l'art...il y a tellement de choses dans ce mot......<br /> <br /> je ne craque pas avec ce que je vois ici mais je suis souvent amatrice de contemporain<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Lavandine pas AMANDINE RIRE bonjour<br /> <br /> j'aime bien la première et les autres aussi<br /> <br /> des tubes oui on peut faire tant de belles choses avec<br /> <br /> il faudrait essayer <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien!!<br /> <br /> gros bisous je vais passer à table et ce sera rapide car je ne mange plus trop<br /> <br /> Mais la soir je mange pour 4 lol
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité