Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
18 juillet 2014

18/07/14 : Rubik’s Cube

 

Tiens un jeu qui date …un casse-tête que je n’ai jamais réussi à résoudre. Mais à qui appartiennent ces mains ?

 

 

16 07 14 (3)

Mais oui, c’est bien lui !

Preuve à l’appui.

 

16 07 14 (1)

16 07 14 (2)

Bush with Rubik’s Cube, 2005. 
Alison Jackson

16 07 14 (4)

Publicité
Commentaires
L
On dit que ça déstresse, bon moi ce serait plutôt le contraire ça m'énerve de ne pas avoir réussi à reconstituer toutes les faces ! lol<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
Je ne suis jamais arrivée à bout de ce casse-tête. Bisous
Répondre
F
j'aime bien ce jeu mais alors un gros casse tête oui<br /> <br /> mais je trouve que c'est génial d'essayer gros bisous
Répondre
N
On s'occupe comme on peut ...<br /> <br /> Bon week end Bisous
Répondre
N
On s'occupe comme on peut ...<br /> <br /> Bon week end Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité