Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
9 juillet 2014

09/07/14 : SOS cookies

 

 

Les parents d’élèves ont décidé de vendre des bocaux SOS cookies lors de la kermesse. Ils ont embauché toutes quelques bonnes volontés pour mener à bien leur projet. C’est ainsi que je me suis retrouvée à remplir des bocaux de 1 litre avec tous les ingrédients solides permettant de confectionner des cookies.

Depuis, trouvant l’idée originale, j’ai fabriqué un nouveau bocal que j’ai offert à une amie qui oublie très souvent de confectionner un dessert lorsqu’elle a des invités à table.

 

09 07 14

09 07 14 (2)

09 07 14 (1)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour joli cadeau et gentille intention bravo à toi<br /> <br /> passe une bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
C'est original tiens, voila une idée qui me plait bien ;-)
Répondre
M
C'est joli, c'est pratique et...c'est bon! que dis-je? c'est super bon!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
M
moi aussi je les préfère tous faits :D d'ailleurs j'en chiperais bien un en passant ils sont trop tentants. Bonne soirée chez vous malgré ce temps tristounet
Répondre
C
c'est original j'en avais jamais vu<br /> <br /> mais je préférerai recevoir en cadeau un bocal avec des cookies fait maison "tout frais et tout fait"....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité