Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
29 juin 2014

29/06/14 : Avec un peu de patience ...

 

CeriseCoeur

les cerises promises en juin 2013 viennent enfin d'arriver .... cueillies et livrées à domicile de bon matin !

Elles valent la peine de se réveiller tôt...

Jouflue, le teint d'un rouge intense presque noir, la chair tendre et généreuse, la noire de Westhoffen a été unanimement appréciée et consommée sous toutes les formes.

 

DSC_0074

DSC_0080 (2)

Publicité
Commentaires
F
coucou et bien je ne vois pas tes arbres c'est dommage et je ne sais pas pourquoi<br /> <br /> mais j'adore les cerises bisous LAvandine
Répondre
N
Elles sont belles ! mais chez nous c'est fini ....<br /> <br /> Bizzz bon dimanche
Répondre
M
Depuis juin 2013, elles ont eu le temps de mûrir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et effectivement, elles sont superbes et très appétissantes,<br /> <br /> j'en ai l'eau à la bouche ! Très belles photos aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche, Martine.
Répondre
C
Une commande avec un an de retard?<br /> <br /> Explique-nous!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
Des vieilles cerises ?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité