Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
2 juin 2014

02/06/14: Autour d'une bonne table en bonne compagnie

 

Toutes les occasions sont bonnes pour se réunir autour d’une bonne table.

Et cette fois-ci encore pas d’occasion particulière pour aller goûter des spécialités asiatiques.

A noter que mon cocktail... vert ... était sans alcool et que si je n'ai pas pris tous les plats en photo, c'est que j'étais, non pas pompette comme certains pourraient le croire mais trop absorbée à m'occuper de choupinet !

 

02 06 14 (1)

 

02 06 14 (2)

02 06 14 (4)

02 06 14 (6)

02 06 14 (5)

02 06 14 (7)

Publicité
Commentaires
L
Oui le verre vert c'est à base de jus de kiwi ... c'était très bon ...<br /> <br /> Les autres si je m'en souviens bien à base de mangue ou de papaye. Et moi tu me donne soif à présent ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de bonnes choses et ces beaux cocktails c'est quoi qu'il y a dedans au juste kiwi orange ??? c'est malin cela m'a donné faim :D bisous
Répondre
L
Tu as raison : ils étaient super bons ............. mais ça coupe un peu l'appétit :-(<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
C
wouaaaa ça fait envie<br /> <br /> ils sont très beaux ces cocktails et surement délicieux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Les assiettes sont jolies!<br /> <br /> Bonne semaine ♥
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité