Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
26 mai 2014

26/05/14 : Après le repas

 

Balade au bord de l’océan au Cap Ferret.

L’océan sous le soleil : un régal auquel ne résiste pas Douchka. La température encore fraîche de la fin avril ne semble pas lui faire peur.

 

     

28 05 14 (3)

28 05 14 (1)

28 05 14 (4)

28 05 14 (2) 28 05 14

 

 

Publicité
Commentaires
L
L'avantage de Douchka c'est sa couleur et son poil ras .... Mais elle met quand même pas mal de temps à sécher ....Belle nuit et bisous.
Répondre
M
voilà un chien heureux comme un poisson dans l'eau. Le mien adore autant l'eau que les flaques et quand il en ressort il ne ressemble plus à rien ;). Très joli paysage, c'est le rêve d'avoir une plage rien que pour soi. Bisous et bonne après-midi :)
Répondre
L
Un magnifique décor mais encore frais pour m'y baigner ! Biz et caresse à Douchka
Répondre
M
...vous en avez fait de même...enfin, juste les pieds quoi...<br /> <br /> Bises du soir de Mireille du Sablon
Répondre
F
et bien cool toujours et le temps est sympa je trouve<br /> <br /> ici et bien le matin du soleil mais là un peu de pluie pour changer<br /> <br /> elles sont très belles tes photos et j'adore ces couleurs<br /> <br /> je veux venir aussi<br /> <br /> bisou<br /> <br /> OUI elle a bien raison d'en profiter
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité