Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
21 mai 2014

21/05/14 : Pas cool !

 

Voilà le genre de panneaux que je n'aime pas spécialement même si nous faisons avec et que de toutes façons, nous essayons de nous garer toujours à un endroit qui ne dérange personne !

Malheureusement il y a des abus des deux côtés ....

21 05 14 (9)

 

21 05 14 (10)

Publicité
Commentaires
M
Si nous ne pouvons pas stationner, nous partons plus loin, là où des personnes sensées ont pensé aux touristes et visiteurs qui ne sont pas venus à pied (je pense aussi aux très nombreuses voitures). Nous évitons aussi de fréquenter certains lieux à certains moments, l'idéal étant la mer en hiver et la montagne en été, enfin, on essaie :) <br /> <br /> Etre respectueux envers son prochain est sans doute la meilleure option, malheureusement, si un malotru fait un faux pas, c'est celui là seul qui restera dans les mémoires ! Bises, Martine.
Répondre
L
Et tu as une idée pour qu'on puisse se garer quand même?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Patricia a raison!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Je ne savais pas que j'étais difficle à trouver lol .Moi,le panneau que je vois de plus en plus souvent et qui m'enerve : interdit aux chiens .Certains endroits je peux comprendre,mais d'autres...pas du tout
Répondre
N
J'adhère entièrement au commentaire de Patricia ci-dessus ! Comme souvent, ce sont les abus qui font que ....<br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité