Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
13 mai 2014

13/05/14 : Pot d’accueil

 

 

Les Girondins savent recevoir ….

Après les présentations et les recommandations d’usage, nous avons été accueillis avec un rosé pamplemousse (bof) et de petites choses à tartiner (Miam !).

 

13 05 14 (11)

13 05 14 (12)

13 05 14

Publicité
Commentaires
N
Mais tu ne nous dis pas ce que sont ces bonnes choses ... tapenade ? et ...<br /> <br /> Bisous bon après-midi
Répondre
L
Moi aussi Mais je n'ai pas eu le temps de faire le plein :-(-<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !
Répondre
M
hum, les "petites choses à tartiner "là...j'aime!<br /> <br /> impossible de laisser passer....<br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
C
on voit les gourmands autour du buffet.......<br /> <br /> c'est la grande mode du rosé pamplemousse tu dis "bof" toi ????<br /> <br /> je ne sais, je n'en ai presque jamais bu sauf une fois bouteille du commerce mélange déjà fait, pas par chez moi l'apéro répandu et aimé c'est le vin de noix.......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
coucou Lavandine<br /> <br /> On vous a dit de ne pas vous jeter sur les plats qu'il y en aurait pour tout le monde !!! lol<br /> <br /> bon le rosé beurk !!! quand au reste je demande à voir d'abord !!! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité