Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
25 avril 2014

25/04/14 : Il faut saisir l'occasion ...

 

Vous vous souvenez Là ?

Depuis l'été a fait place à l'hiver et au printemps et le siège a été squatté !

Voilà un chien opportuniste qui profite du soleil printanier pendant que son maître travaille au jardin !

 

DSC_0033

Publicité
Commentaires
L
Oui France pour se reposer on est mieux dans un fauteuil. Bisou
Répondre
L
Mireille, je pense que pour les photos c est un problème de connexion. Il faudra que je vérifie sur mon ordinateur. Bisous
Répondre
L
Oth : ce serait donc un chien de garde?
Répondre
L
Oui mitou c'est un chien malin. Il a compris que sur le fauteuil c était confortable. Comment va betty? Bisou
Répondre
L
José, je n y avais pas pensé lol.c est justement par ce qu il n à pas le droit d entrer dans le potager qu il s installe sur la terrasse. Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité