Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
20 avril 2014

20/04/14 : Joyeuses Pâques

 

Quelques photos pour vous souhaiter à tous une belle journée de Pâques.

J'espère que le lapin, les poules, les cloches, les poissons .....trouveront votre adresse et déposeront pour vous plein de friandises chocolatées ou non.

Belle journée !

DSC_0003

DSC_0011

DSC_0020

DSC_0012

DSC_0016

Publicité
Commentaires
M
Miam des lamalas !! Bonnes Fêtes de Pâques à vous aussi :) Bisous
Répondre
F
BONNES fêtes avec du chocolat bisou
Répondre
F
Joyeuses Pâques à vous deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Rien vu dans ma boîte aux lettres !
Répondre
F
Bonnes fêtes Lavandine et tu peux me garder du chocolat je passerai dans 15 jours bisou
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité