Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
12 avril 2014

12/04/14: Promenons-nous dans les vignes

 Après avoir quitté Rosheim, nous nous sommes retrouvés dans les vignes. Le printemps naissant nous a offert des fleurs à profusion. Arbres, arbustes ou simples fleurettes ont déployé leurs plus beaux atours sous un soleil magnifique, pour notre grand plaisir.

 

12 03 14 (2)

12 03 14 (3)

12 03 14 (4)

12 03 14 (5)

12 03 14 (1)

Publicité
Commentaires
M
Le soleil....cette lumière....c'est bon ça!!
Répondre
L
Hihi, mais tu sais on est en Alsace ... Suis moi, je t'emmène dans les vignes ...<br /> <br /> Bisous et bonne fin de we.
Répondre
C
elles sont bizarres tes vignes ???!!!...LOL<br /> <br /> je verrai plutôt des pêchers.....<br /> <br /> j'adore ce arbres en fleur<br /> <br /> j'adore le printemps<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bonsoir Lavandine et bien ici nous je ne vais pas dans les vignes il fait bien trop chaud<br /> <br /> toi tu as eu raison d'y aller si le temps est sympa et pas trop chaud!!!<br /> <br /> je ne vois pas les vignes mais ces superbes arbres et bonjour la couleur de ces fleurs j'espère que les fruits seront aussi beaux que ces fleurs bisou
Répondre
N
Des pêchers ? mais pas dans les vignes ....<br /> <br /> Bizzzz bon week end
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité