Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
8 avril 2014

08/04/14 : Encore un mardi où dans la famille on souhaite un anniversaire !

 

Celui de miss N°2 ....

 

anniversaire (17)

 

 

Bon anniversaire ma Miss n° 2!

Un petit clin d'oeil ... à la reine des "tapettes" accompagné

 

souris (39)

 

de gros bisous et de quelques léchouilles de la dondon noire !

Publicité
Commentaires
H
Coucou, Miss nº2 j ai du retard pour te faire des très très très gros bisous et te souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE mais le coeur y est. J embrasse également tes choux, le petit et le grand.
Répondre
C
♫♫Joyeux anniversaire à Miss n°2 ♫♫
Répondre
P
Je viens un peu tard mais et je dépose tous mes souhaits de joyeux anniversaire à ta miss ainsi que de gros bisous.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité