Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
5 avril 2014

05/04/14 : Que faire avec les restes de raclette ?

 

La plupart du temps, lorsque nous mangeoons de la raclette, il y a des restes de fromage mais aussi de charcuterie. 

J'ai donc été chercher une recette sur la toile pour les transformer.

J'en ai trouvé une LA ....

A noter que c'est meilleur de déguster le cake légèrement tiède, accompagné d'une salade et éventuellement de sauce tomate et de mettre des lardons plutôt que de la charcuterie.

 

06 04 14 (1)

06 04 14 (2)

Publicité
Commentaires
M
Whaou!! Vous prendrez bien un verre de Badoit avec ceci?! :)
Répondre
F
COUCOU et bien ici personne n'aime le fromage sauf moi alors je n'en fais jamais mais l’idée est superbe je trouve bisou
Répondre
M
C'est une "succulente" idée! <br /> <br /> Gros bisous du soir de Mireille du Sablon
Répondre
N
Appétissant ce cake !<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
M
coucou Lavandine<br /> <br /> En principe je fais un gratin de pâtes avec les restes !!! lol<br /> <br /> mais ton cake me tente aussi !!! et l'envie de raclette aussi !!! miam miam<br /> <br /> hier nous avons fait un tour en Alsace !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité