Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
3 avril 2014

03/04/14 / Terminons la balade

 

à travers les vignes commencée LA !

 

 

04 04 14 (1)

04 04 14 (2)

04 04 14 (3)

04 04 14 (4)

04 04 14 (5)

04 04 14 (6)

04 04 14 (7)

04 04 14 (8)

Au mois d'octobre, c'est Sébastien Loeb qui a dévalé ce chemin tortueux ....

04 04 14 (9)

Vue sur la plaine d'Alsace.

04 04 14 (10)

 

Nous revenons au village pour récupérer la voiture. Même si le beau temps doux de printemps n'incite pas à rentrer, il faut se résoudre à reprendre le chemin de la maison !

Publicité
Commentaires
M
Et ben...elles sont belles aussi vos vignes!!
Répondre
N
J'adore ces paysages mais je les préfère nettement dans le calme, pour les Vosges c'est pareil !!!! Et Loeb n'aura même pas terminé sa dernière ......<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
F
COUCOU et bien je veux bien un petit verre de vin aussi et NA<br /> <br /> j'adore tes photos et celle de la Vue sur la plaine d'Alsace <br /> <br /> il me faudra un jour y passer il le faut<br /> <br /> tu dois te régaler avec ce décor de rêve<br /> <br /> BISOU
Répondre
A
bonjour lavandine je suis contente de revenir après bien des épreuves<br /> <br /> merci de ton accueil très chaleureux<br /> <br /> l'Alsace est une belle région que je connais bien et j'ai eu du plaisir à y revenir à travers ta promenade.<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> alixe
Répondre
C
Une promenade bien agréable ☺☺<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ♥♥
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité