Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
18 mars 2014

18/03/14 : En passant par la Clusaz

 

Nous profitons chaque année du ski-bus pour aller nous promener à la Clusaz, même si ce n'est pas la station que je préfère… trop construite, trop surfaite,trop huppée à mon goût.

 

DSC_0001

DSC_0006

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0035

Malheureusement la Clusaz, c'est aussi cela !

DSC_0037

Publicité
Commentaires
L
Tu as tes petits coins secrets ?<br /> <br /> Bon dimanche et bisous.
Répondre
E
Je confirme.... Mais en été, elle est un peu plus chouette..;enfin, pas là où ton nous montres ces "superbes" appart....
Répondre
M
coucou Lavandine<br /> <br /> Je connais cette station mais à la belle saison !!! lol<br /> <br /> tu as raison il vaut mieux des p'tits coins plus tranquilles !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
c'est le revers de la médaille...il y vient beaucoup de monde il fallait construire et évidemment des immeubles....<br /> <br /> on va rester sur le coté village ravissant....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
oh le joli nounou :)<br /> <br /> Je préfère les stations dites familiales!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité