Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
2 mars 2014

02/03/14 : Une rozen

 

Ce matin, dans ma boite à lettres, une grande enveloppe brune...

Je l'ouvre et découvre deux morceaux de bois...

Une fois les deux assemblés, apparait une rozen, c'est à dire un râteau en buis permettant d'étaler la pâte à crêpe sur la krampouz.

Merci Moustic d'avoir pensé à zhom et de lui faciliter la tâche !

 

 

DSC_0124

 

DSC_0126

 

bretonne crepe

 

Publicité
Commentaires
J
c'est zom qui fait les crèpes !!!
Répondre
L
JP en avait une lorsque nous tenions une crêperie dans une vie antérieure. Je sais pas s'il l'a gardé ...
Répondre
M
Une vraie de vraie celle-ci j'en ai une mais pas tout à fait du même format. Pour l'utiliser il faut avoir le coup de main ou plutôt le coup de poignet pour le retour et ça c'est une autre histoire :)) mais miam de bonnes crêpes en perspective ça vaut bien ça. Bon dimanche, bonnes crêpes et surtout Bonne Fête des mamies (et des papis) !!! bisous :)
Répondre
M
...tu as prévu les crêpes pour quelle heure que je m'organise? <br /> <br /> Si tu te décides pour venir à Metz, fais-moi signe, je serai ravie de t'accompagner partout, je mettra mon ami Marc dans le coup...et pourquoi pas une rencontre de blogueurs (euses)!?<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
N
C'est pour quand les crêpes ????<br /> <br /> Bizzz bon dimanche
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité