Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
12 février 2014

12/02/14 : Allez encore un petit coup !

MASQUE0

Par hasard ce soir, sur un forum, je me suis rendue compte que j'avais fait un diaporama sur le carnaval vénitien de Rosheim 2011.
Je l'avais complètement oublié ..... et il est ma seule réalisation jusqu'à présent ! ( à moins qu'il y en ait d'autres qui trainent ailleurs !!!)
Je n'ai pas résisté au plaisir de le visualiser à nouveau et je ne résiste pas non plus au plaisir de vous le montrer.
Seules conditions : avoir un peu de temps et un fauteuil confortable pour le regarder !
Pour le voir en plein écran, cliquez sur le carré en bas à droite.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tout ..... Pire que gloria ...oups !<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
N
C'est superbe !!! tu as tout mitraillé !!!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> et ben moi j'ai pris mon temps pour le regarder ce <br /> <br /> beau diaporama et je n'ai pas été déçu .<br /> <br /> c'est beau tous ces masques . bon mercredi ! bisous
Répondre
O
Du temps et un fauteuil ?<br /> <br /> Où trouver cela ?
Répondre
M
coucou Lavandine<br /> <br /> J'ai pris tout mon temps j'ai admiré et écouter la jolie musique !!!<br /> <br /> c'est trop beau !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité