Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
11 février 2014

11/02/14 : Que trouve-t-on dans un écurie ?

 

Vous avez déjà été dans une écurie, vous ?

Nous aussi du temps où Miss n° 1 faisait de l'équitation et qu'elle nous rapportait allègrement de bonnes odeurs équines à la maison ...

Cette fois-ci, les odeurs sont toutes autres...

Voyez par vous-mêmes !

11 02 14 (12)

11 02 14 (1)

11 02 14 (2)

11 02 14 (5)

11 02 14 (6)

11 02 14 (8)

11 02 14 (3)

11 02 14 (4)

11 02 14 (7)

11 02 14 (9)

11 02 14 (10)

En balade à Carcassonne, nous voulions manger un bon cassoulet et éviter les restaurants à touristes. En cherchant un peu, nous sommes tombés dans une écurie...

Sans regrets !

Publicité
Commentaires
L
C'était en effet une belle pause à Carcassonne. <br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
magnifique ce restaurant<br /> <br /> j'adore la façon qu'ils ont réaménagé cette écurie, c'est très raffiné et élégant<br /> <br /> et le menu à l'air divin....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Ah bah, ça ne ressemble pas à mes écuries ! pourtant j'en passe du temps à nettoyer... mais occupées par des chevaux, elles restent propres moins longtemps ;)
Répondre
P
Chaque "box" a été très bien agencé. Une réussite qui mérite d'être relevée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
A Carcassonne Josy ... plus près de chez toi que de chez moi ... Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité