Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
4 février 2014

04/02/14 : Encore quelques photos

 

jusqu'à notre prochaine sortie ....

 

4 02 14 (1)

Tiens voilà Merlin ...

4 02 14

Sauriez-vous lire dans sa boule de cristal de qui il s'agit ?

En effet, je l'ai déjà présenté hier ....

4 02 14 (2)

4 02 14 (3)

4 02 14 (4)

4 02 14 (5)

4 02 14 (6)

4 02 14 (7)

Publicité
Commentaires
S
à Cathnounourse. Ne dites jamais deguiser, mais Costumer. sinon c'est un € dans la tirelire. la costumée en Rose après la boule de Cristal, c'est Michaela. <br /> <br /> nous sommes nous déjà vu. (mes albums sur mon blog) http://venitienannecy.canalblog.com/
Répondre
L
Merci Paco.
Répondre
P
Beau millésime du carnaval de R...<br /> <br /> Superbes vues<br /> <br /> Paco
Répondre
F
Lavandine bonjour et merci ces photos sont tellement belles ces femmes et ces hommes aussi<br /> <br /> que de superbes costumes je trouve<br /> <br /> je serai pour en porter un moi aussi et je pourrai être la plus belle rire<br /> <br /> J'adore ces masques aussi<br /> <br /> bisou
Répondre
V
j'adore les masques et les costumes , c'est magnifique !<br /> <br /> bisous bonne journée !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité