Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
16 janvier 2014

16/01/14 : Qui m'explique ?

 

 

A qui est destiné ce panneau rencontré sur la plage d’Aiguillon sur Mer ?

Pas sûr que les principaux intéressés soient capables de le comprendre.  

Avez-vous déjà rencontré un chat qu'on puisse empêcher de passer ? Pas moi, sauf si on le met en laisse.

 

A noter que depuis le passage de Xynthia, ce panneau ne doit plus être d'actualité....

Faudra que j'aille vérifier un des ces quatre !

 

16 01 14

Publicité
Commentaires
C
totalement original ce panneau je n'en avais jamais vu..<br /> <br /> pour les chiens ok mais pour les chats ?????<br /> <br /> merci de nous l'avoir montré ici, c'est rigolo...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
C'est vendéen ....
Répondre
M
Curieux..... :)
Répondre
J
Assez drole pour les chats en effet!
Répondre
C
panneau original!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité