Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 036
3 janvier 2014

03/01/14 : Dernier achat de l'année 2013

 

En arrivant à Astaffort après plusieurs jours pluvieux, nous avons trouvé un terrain plutôt boueux !

Il a fallu envisager les grands moyens pour sortir de Cigalon sans avoir une tonne de gadoue accrochée aux chaussures et au pantalon! 

Tout d’abord : installation de passerelles

Ensuite : achat d’une paire de botte en caoutchouc!

(Bon, elles permettront aussi d’aller voir les phoques en Baie de Somme )

DSC_0144

DSC_0147

DSC_0149

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lavandine,<br /> <br /> J'ai les mêmes bottes, mais moi elles me servent à aller.... à la pêche !!!! lol<br /> <br /> Je profite de cette petite visite pour te souhaiter de très bonnes choses pour cette nouvelles année 2014. bise des charentes. marie
Répondre
L
Je confirme que le sud est ensoleillé mais la terre de la gadoue ! Bisous !
Répondre
M
Pourtant...Il parait que le sud est ensoleillé!<br /> <br /> Tes bottes sont très belles...Tu pourras les mettre même quand il ne pleut pas ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est souvent bien pratique !!!<br /> <br /> Bon week end, Bizzzz
Répondre
M
Ah voui voui, elles me plaisent beaucoup tes bottes, d'autant plus qu'il m'en faut aussi pour la Baie de Somme. Je sens que je vais copier :-)<br /> <br /> Pas drôle cette gadoue, ne salis pas trop tes belles bottes quand même :-)<br /> <br /> Bises, Martine.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité