Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
23 novembre 2015

23/11/15 : Colmar by night, Noël 2015 # 1

 

ça y est c'est reparti !

Colmar et Mulhouse ont ouvert leur marché de Noël ce week-end.

Celui de Strasbourg débutera à la fin de la semaine.

Un peu tôt à mon avis.....

 

..

 

DSC_0366

DSC_0385

DSC_0368

DSC_0380

DSC_0377

DSC_0374

DSC_0381

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,que c'est beau toutes ces décos aux fenêtres,mais je crois que la magie n'est plus la même qu'autrefois,mais ça fait une sortie ,et ça réchauffe les coeurs surtout en ce moment.on oublie un peu les tracas de la vie.bonne nuit ,bises.
Répondre
C
C'est le seul mois où ils pourront gagner de l'argent et c'est de l'or en barre pour les municipalités qui louent très chers, les emplacements. Alors pas si tôt que cela. Dommage, seulement, que ce ne soit que des "made in china" et consorts. J'en ai fait deux qui m'en ont guéri à tout jamais. Gros bisous
Répondre
V
Trop tôt ? non il faut du temps pour tout installer, je te rectifie il y à 5 marchés de Noël à Colmar et pas 7. <br /> <br /> De tous les marchés de Noël Colmar est le plus beau, sait bien répartie dans la ville, de façon à ce qu'on ne passe pas à côté de ce qu'il faut visiter.<br /> <br /> Sait féérique, magique, même si on habite tout près, sait quelque chose qu'il faut voir...<br /> <br /> Ce qui est trop tôt sait la vente des calendriers de l'Avent...cela deviens n'importe quoi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> je n'aime pas les festivités qui commencent avant l'heure. Ca ne dit pas démarrer avant le 1er dimanche de l'Avent. Strasbourg ça ira. Et moi je ferai cuire mes lekerlis,<br /> <br /> (si je vais demain en fin d matinée chercher mes épices que j'vais oubliées.<br /> <br /> Gros bisous et à après demain car le mardi je suis sur blogzoom.
Répondre
P
Moi aussi je trouve que c'est un peu tôt! Et puis j'ai un peu la tête ailleurs! Par contre l'ambiance hivernale pourrait me faire changer d'avis! Il manque la neige quand même!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité