Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
28 décembre 2013

28 /12/13 : Les derniers jours consacrés à Noël

 

Les fêtes de la Nativité sont terminées à présent et pourtant l’ambiance Noël se fait encore sentir.

De nombreuses maisons ont été habillées pour l’occasion ( bien que j’ai l’impression qu’il y en a nettement moins qu’il y a quelques années) et vont conserver leurs atours jusqu'au début janvier.

 

28 12 13 (1)

28 12 13 (2)

28 12 13 (10)

28 12 13 (6)

28 12 13 (7)

28 12 13 (3)

28 12 13 (4)

28 12 13 (5)

28 12 13 (8)

28 12 13 (9)

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait bien moins de déco<br /> <br /> celles que tu montres pour certaines c'est énorme.....woua<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Encore de belles décos quand même !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Non France, je me suis rapprochée de toi. Bisous !
Répondre
F
Je viens te dire bonjour Lavandine et je vois que tu es partie plus loin<br /> <br /> Ici de la pluie donc si tu es au soleil alors tout ira bien<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Oups, erreur d'aiguillage ... beaucoup d'énergie donc pour tous ces jolis décors qui nécessitent parfois des actions périlleuses ... mais le résultat est tellement chouette !<br /> <br /> Bon week-end, bises, Martine.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité