Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
24 décembre 2013

24/12/13 : Il est déjà passé...

OH!OH!OH!

6393695c

Si certains se posent encore la question de savoir s'IL va passer ce soir, chez nous plus aucun doute !

Il est déjà passé et a déposé les cadeaux sous le sapin.

En plus il a été sympa car les plus volumineux, il a été les livrer  directement à Astaffort, chez P'tit Bonhomme!

 

DSC_0271

DSC_0247

DSC_0259

DSC_0260

DSC_0265

DSC_0249

DSC_0252

DSC_0254

DSC_0255

DSC_0256

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lavandine, rattrapage sur ma boîte mail ce matin ... j'aime beaucoup la déco de ton sapin, j'espère que Papa Noël a été sensible à ce bel accueil et t'a gâtée :-)<br /> <br /> Bises, Martine.
Répondre
L
Mais non France; il n'est jamais trop tard pour souhaiter les bonnes choses !!!
Répondre
F
Je viens te souhaiter de belles fêtes et un BEAU NOËL je ne suis pas trop e retard j'espère<br /> <br /> bisou
Répondre
F
Je te souhaite un BEAU NOËL Lavandine<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
H
Ho !! Ho !! Ho !! Le beau sapin. Joyeux Noël à tous !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité