Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
13 décembre 2013

13/12/13 : Invités !

 

Il y a un petit moment, nous étions invités chez des amis.

Je ne vous mettrai pas les photos des différents plats mais simplement quelques petites choses colorées et sortant de l'ordinaire.

Notre passion commune pour les voyages en camping-car nous a rapprochées.

Mais c'est à présent autour d'une table que nous nous revoyons avec plasir !

 

Pesto aux orties

pesto aux orties

crumble aux quetsches

chez carine 10 13 (2)

des petits cakes aux physalis

 

 

chez carine 10 13 (5)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très original le pesto aux orties<br /> <br /> et très sympa le crumble comme les cakes, hummmm pour tout ça......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
oui ok pour la recette je la mettrais de côté on ne sait jamais ;) merciiiii le bonsoir à toutes
Répondre
J
hum ça fait envie! biz
Répondre
M
eh bien moi je suis très intéressée par le crumble aux quetsches ;) bisous et bonne fin de semaine
Répondre
N
Tiens ! et le pesto aux orties, il faut le relever avec qq chose, de l'ail par exemple ?<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité