Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
7 décembre 2013

07/12/13 : Première balade au Christkindlmärik

 

Le marché de Noël à Strasbourg a ouvert il y a 8 jours et nous avons décidé d’aller faire un tour avant l’arrivée massive des touristes ! En vain, ils étaient déjà là !

Je n’ose même pas imaginer le week-end !

Quelques photos faites de jour car sitôt la nuit tombée, il est impossible de se promener au marché et puis je vous avouerais qu’on en avait plein les pattes ce soir !

Nous y retournerons sûrement encore une fois !

DSC_0223

DSC_0231

DSC_0232

DSC_0233

DSC_0239

DSC_0240

DSC_0241

DSC_0248

DSC_0251

DSC_0253

Publicité
Commentaires
L
Chez nous, c'est OBLIGE !!! ça fait partie de notre culture :-) Mais je ne boude pas les petits marchés non plus...et les concerts de gospel ... mmmmummmmmmmmmm
Répondre
M
Vous en avez eu du courage, moi je n'aurais pas pu mais grâce à toi et YOU TUBE :)) j'aurais vu sans avoir besoin de me déplacer jusque là. Je suis allée à un petit marché de Noël très sympa où on a même pu assister à un concert de chants gospel. On y a passé une super après-midi ça valait le détour. Merci pour ces beaux partages bisous ;)
Répondre
C
un nom imprononçable à part pour les autochtones.....mais magnifique ce marché<br /> <br /> il doit en effet y avoir foule et c'est ce qui me rebute je déteste ça ....<br /> <br /> magnifiques tes photos<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
COUCOU c'est trop beau et trop bon ces pommes d'amour bisou
Répondre
J
ça doit être merveilleux à voir! bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité